Appel de dossiers du printemps pour le PADA

L’équipe d’Arrimage, Corporation culturelle des Îles-de-la-Madeleine lance dès aujourd’hui l’appel de dossiers du printemps pour le Programme d’aide au développement artistique (PADA), financé par le Fonds de développement culturel des Îles-de-la-Madeleine (FDCÎM) en partenariat avec Télé-Québec.

L’objectif de ce programme est d’alléger les dépenses des artistes des Îles-de-la-Madeleine qui, dans le cadre de leur cheminement professionnel, ont comme projet :

  • La réalisation d’actions de promotion, de diffusion, de mise en marché ou d’exportation de leurs œuvres et de leurs produits;

ou

  • La participation à des activités de réseautage disciplinaire et structurant ou de ressourcement formateur.

L’aide financière accordée par le PADA est versée sous forme de remboursement. Elle ne peut représenter plus de 50 % des dépenses admissibles, pour un maximum de 750 $ par projet individuel ou 1 500 $ par projet collectif.

Les artistes des Îles ont jusqu’au lundi 20 avril 2020 à 16 h 30 pour faire parvenir leur demande complétée à Arrimage.

Tous les détails du programme ainsi que le formulaire d’inscription se trouvent sur la page web du programme. Pour obtenir plus d’information ou du soutien dans la préparation d’un dossier pour ce programme, vous pouvez contacter notre agent de développement culturel, Philippe Pesant-Bellemare, par téléphone (418-986-3083 #318) ou par courriel (developpement@arrimage-im.qc.ca).