Bon goût frais des Îles

Membre organisme / entreprise

4-184 chemin Principal
Cap-aux-Meules (QC) G4T 1C6 Canada
Patrimoine et muséologie
Issue d’une volonté des entreprises du secteur bioalimentaire d’identifier la provenance de leurs produits, la marque Le Bon goût frais des Îles de la Madeleine est apparu en 1993. En 2002, l’association du même nom a vu le jour. Elle est soutenue par l’ensemble des entreprises du secteur bioalimentaire sur le territoire des Îles de la Madeleine.

La mission de l’association est de constituer le moteur du développement et du rayonnement gastronomique des Îles de la Madeleine grâce :

– à ses activités de promotion assurant le rayonnement du secteur;
– à son accompagnement des entreprises-membres dans leur actions marketing et commerciales;
– au déploiement de son rôle de leader dans la coordination de la concertation entre les partenaires du secteur bioalimentaire.

Le Bon goût frais des Îles de la Madeleine, par la pertinence de ses actions, la qualité de ses membres et de leurs produits, le caractère innovant de ses idées et l’unicité de son territoire, est une source d’inspiration et de fierté pour le développement gastronomique de l’ensemble du Québec.