Actualités ·

Appel de projets : Programme de perfectionnement/mentorat et d’aide à la mobilité

Le Service de formation continue d’Arrimage avise les artistes et les personnes qui travaillent dans le secteur culturel qu’ils peuvent dès maintenant déposer leurs projets de perfectionnement/mentorat individuel et d’aide à la mobilité pour l’année 2026-2027.

• Perfectionnement/mentorat individuel
Parallèlement à sa programmation habituelle, le Service de formation continue offre du soutien favorisant le perfectionnement individuel par une formation sur mesure individualisée ou pour de l’accompagnement sous forme de mentorat ou de coaching.

• Aide à la mobilité
En plus des formations proposées par Arrimage, les artistes et les travailleur(euse)s culturel(le)s des Îles ont aussi accès aux formations offertes à la grandeur du Québec pour lesquelles jusqu’à 100% des frais admissibles de séjours et de déplacement peuvent être remboursés.

Les projets qui seront soumis doivent se dérouler entre le moment du dépôt et le dimanche 25 avril 2027 au plus tard.

Les projets doivent être soumis au plus tard le lundi 19 octobre 2026 à 16h30.

Pour plus d’information sur les modalités du programme, pour recevoir le formulaire ou pour déposer un projet, communiquez dès maintenant avec France Arseneau, coordonnatrice de la formation continue au 418-986-3083 poste 320 ou formation@arrimage-im.qc.ca.

Le Programme de perfectionnement/mentorat et d’aide à la mobilité d’Arrimage est rendu possible grâce à la contribution financière du Programme Intervention-Compétences.

Appel de dossiers
Arrimage
Communiqués
Formation
Nouvelles