Du mouvement chez Arrimage

L’agente administrative

Hélène Déraspe, nouvelle agente administrative chez Arrimage depuis le 13 juillet 2020.

L’équipe d’Arrimage, Corporation culturelle des Îles-de-la-Madeleine est heureuse d’annoncer l’arrivée en fonction d’Hélène Déraspe au poste d’agente administrative. Elle possède un diplôme d’études collégiales en administration ainsi qu’une longue expérience en gestion et en comptabilité. Nous sommes convaincus qu’Hélène saura relever le défi avec brio car elle est responsable, soucieuse du travail bien fait et habile dans la planification et l’organisation d’activités. Bienvenue dans l’équipe, Hélène!

Vous pourrez la contacter en utilisant l’adresse courriel info@arrimage-im.qc.ca ou le numéro (418) 986-3083 poste 313. Son horaire de travail est du lundi au jeudi entre 8 h et 12 h.

 

 

Annie Cécile Tremblay, présidente du conseil d’administration d’Arrimage depuis le 3 août 2020.

La présidence

Au cours de l’été 2020, suite à la démission de Nicolas Vigneau au conseil d’administration de l’organisme, les administrateurs et administratrices ont nommé une nouvelle personne pour occuper les fonctions de présidence. Aujourd’hui, il nous fait plaisir d’annoncer la nomination d’Annie-Cécile Tremblay à titre de présidente d’Arrimage depuis le 3 août 2020.

Installée et impliquée aux Îles depuis quelques années, la céramiste Annie-Cécile Tremblay est aussi propriétaire de l’entreprise Show d’boucane, école de poterie et de Raku. Elle y offre des cours de poterie saisonniers et des ateliers ponctuels pour la clientèle locale et les visiteurs.

L’équipe d’Arrimage tient à remercier Nicolas Vigneau pour son implication au conseil d’administration depuis 2015, à titre de secrétaire du CA en 2017 et plus particulièrement à titre de président depuis 2018. Bonne continuité dans tes projets, Nicolas!