Entrée en fonction d’Adèle Arseneau au poste d’agente de développement

Arrimage, Corporation culturelle des Îles, annonce aujourd’hui l’entrée en fonction d’Adèle Arseneau au poste d’agente de développement.


Détentrice d’un DEC en Arts, lettres et communication du Campus des Îles et d’un baccalauréat en Loisir, culture et tourisme de l’Université du Québec à Trois-Rivières, Adèle intègre des compétences en planification d’événements, en communication, en gestion, en animation et en recherche.

Elle spécialise sa formation universitaire en arts et en culture ce qui lui permet de développer une compréhension globale de l’environnement et des enjeux de ce secteur. Le baccalauréat en LCT est un programme complet et reconnu qui forme des professionnels polyvalents, compétents et tournés vers l’humain.

« En plus d’avoir une bonne connaissance du secteur, Adèle possède une belle sensibilité humaine. C’est une qualité qui est essentielle au rôle d’agente de développement puisqu’elle permet d’être vraiment à l’écoute des gens qu’elle accompagnera. » Anne-Marie Boudreau, directrice.

À travers ses expériences de travail, elle a œuvré dans plusieurs milieux : collégial, bioalimentaire, communautaire et culturel. Ses expériences l’ont notamment menées à travailler en galerie d’art ainsi qu’à participer à la planification de plusieurs événements culturels.

Adèle est une personne simple, facile d’approche et qui aime les défis et le travail en équipe. Son sens de l’organisation et sa rigueur lui permettent de travailler de façon structurée et efficace en plus de lui permettre de mener à bien ses objectifs. Son côté rêveur et créatif explique l’intérêt qu’elle porte aux arts et à la culture depuis son jeune âge.

 « J’adore vivre aux Îles et j’adore la créativité des artistes d’ici. J’me sens choyée de pouvoir mettre mon énergie et mes compétences au service d’Arrimage et de ses membres. » Adèle Arseneau, agente de développement.

 

Vous pouvez joindre Adèle Arseneau à l’adresse developpement@arrimage-im.qc.ca ou par téléphone au numéro (418)-986-3083 au poste 318.