Noémie Fortin-Brunet, nouvelle agente de développement culturel numérique

Arrimage, Corporation culturelle des Îles-de-la-Madeleine, a le plaisir d’accueillir Noémie Fortin-Brunet au poste d’agente de développement culturel numérique de la Gaspésie et des Îles, en remplacement temporaire d’Emie Gravel, en congé de maternité.

Crédit photo: Alexis Wollseifen

Titulaire d’un baccalauréat en communications – médias interactifs de l’UQAM, Noémie s’intéresse au potentiel créatif et expressif des nouvelles technologies. Son intérêt pour l’art public l’a emmenée à travailler sur des projets d’installations interactives, de projection architecturale et d’effets visuels lors de différents spectacles et événements.

Le poste d’agent de développement numérique sera l’occasion pour Noémie d’utiliser ses compétences en travaillant sur des enjeux qui lui tiennent à coeur: le développement de la culture et la démocratisation de l’accès aux technologies.

Curieuse, débrouillarde et polyvalente, elle se fera un plaisir de vous appuyer dans tous vos projets numériques. Vous pouvez la joindre chez Culture Gaspésie par téléphone : 581 364-0225 ou 1 800 820-0883; ou encore par courriel à : adn@culturegaspesie.org