Un vent de renouveau chez Arrimage!
Après dix (10) années de loyaux services et de saine gestion, la directrice d’Arrimage, Anne-Marie Boudreau a pris la décision de quitter son poste. Toutefois, le conseil d’administration de la Corporation culturelle est heureux d’avoir pu retenir les services d’Anne-Marie à titre de nouvelle agente de développement.
« Je suis fière d’avoir donné le meilleur de moi-même à la direction d’Arrimage, mais le temps est venu d’ajuster mon parcours professionnel en fonction de besoins plus personnels. J’ai encore beaucoup à offrir au milieu culturel et le poste d’agente de développement me permettra de me réaliser autrement. Je crois aussi qu’un renouveau à la direction de l’organisme sera bénéfique. » Anne-Marie Boudreau, directrice.
Le poste d’agente de développement était occupé jusqu’à la fin mai par Dominique Jutras, dont Arrimage veut saluer la contribution.
Un poste de direction d’Arrimage sera donc en appel de candidatures prochainement. Dès septembre, Anne-Marie Boudreau occupera les fonctions de directrice et d’agente de développement jusqu’à la désignation de la prochaine direction, quelque part au cours de l’automne.
Selon Denis Pellerin, président d’Arrimage : « Ce renouveau chez Arrimage est porteur de promesses pour le milieu culturel des Îles. Arrimage, c’est aussi une équipe efficace, à laquelle se joindra une personne privilégiée pour la diriger. Je suis reconnaissant envers Anne-Marie d’avoir accepté de poursuivre son implication chez Arrimage, en soutien au développement du milieu culturel. »
Ce renouveau s’inscrit également dans l’examen en cours du statut et du financement par le ministère de la Culture et des Communications du Québec en suivi de nos demandes concertées à cet égard.