Confidentialité des données

Coordonnées du Responsable de la

Protection des Renseignements Personnels

Le 22 septembre 2022, le gouvernement du Québec adopte la Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels dans le secteur privé, aussi appelée Loi 25. Ces nouvelles dispositions demandent aux organisations, comme Arrimage, Corporation culturelle des Îles, de nommer une personne responsable de la protection des renseignements personnels (RPRP) et d’en faire la publication sur son site Web. Dans ce contexte, Arrimage s’engage à mettre en place un registre d’incidents de confidentialités et à mettre en place différentes mesures prévues par la Loi d’ici 2024.

Pour toute question au sujet du traitement ou de la mise à jour de vos renseignements personnels ou pour nous faire part de toute préoccupation à cet égard, veuillez communiquer avec nous par le biais de l’adresse courriel suivante : direction@arrimage-im.qc.ca.

Anne-Marie Boudreau, directrice, responsable de la protection des renseignements personnels prendra contact avec vous dans les trente (30) jours, comme la Loi le prévoit, suivant la réception de votre courriel.