Festival de courts métrages Images en Vues

Cinéma
Pour tous
7 – 9 novembre 2019

Les 7, 8 et 9 novembre se tiendra, à la Galerie Bar Spectacle Les Pas Perdus, le rassemblement automnal tant attendu des cinéphiles madelinots : le Festival international de courts métrages Images en vues!
En plus des quatre plages de projection régulières et des P’tites vues familiales du samedi après-midi, le Festival accueillera le jeudi en soirée, lors du lancement des festivités, Gilbert Richard, réalisateur madelinot de la relève. À cette occasion, il  présentera, en grande première, 150 pieds plus tard, qui raconte l’histoire d’une résilience exceptionnelle, celle de son père Fernand Richard, un homme qui a choisi de vivre.
L’événement sera également l’hôte d’Alexandre Dostie, cinéaste punk et poète. Il partagera Je finirai en prison, dans lequel une femme demeure seule aux prises avec le blâme et les angoisses d’un dénommé Jelly La Soucoupe, après un accident de voiture meurtrier qui les implique tous deux. Images en vues accueillera enfin Anthony Coveney, finissant au baccalauréat en cinéma à l’UQAM, qui s’entretiendra avec nous de son film Fuck les gars qui témoigne qu’une première peine d’amour, ça frappe!
Pour en apprendre plus sur les activités, suivez la page Facebook du Festival!

Consultez la programmation 2019 

Salle de spectacle des Pas Perdus
185 chemin Principal
Cap-aux-Meules (QC) G4T 1C4 Canada
418 986-5151