Kombé l’oiseau qui sauve des vies – racontée par Gustaff Besungu

Événement
Familial
2022-03-15 @ 14:00

Histoire folklorique africaine pour les enfants

Gustaff Besungu raconte aux enfants une histoire traditionnelle de la région sud-ouest du Cameroun. Cette histoire racontée en mots et en musique porte sur la façon dont un oiseau spécial sauve la vie d’un jeune garçon.

Gustaff Besungu est un auteur-compositeur-interprète, joueur de djembé et auteur provenant d’une longue lignée de percussionnistes camerounais. Il donne vie à un mélange unique de rythmes traditionnels et de musiques du monde entier. Son parcours l’a amené à monter sur scène avec différents groupes tant au Cameroun qu’en Israël, aux États-Unis et au Canada. Sa grande créativité, sa voix exaltante et son esprit fascinant offrent une expérience joyeuse.

Cette activité a lieu dans le respect des consignes sanitaires en vigueur.

Nombre de places limité. Réservation obligatoire en utilisant le site eventbrite.ca ou en appelant au 418 986-3100, poste 121 (lorsque vous laissez un message, veuillez indiquer le nombre de billets, votre numéro de téléphone et votre adresse courriel (obligatoires pour une inscription).

À noter que les inscriptions doivent se faire avec le nombre exact de personnes que comprendra votre bulle (enfants et adultes).

Le passeport vaccinal n’est pas obligatoire pour assister à la rencontre.

Cette activité gratuite est présentée par la Municipalité des Îles avec le soutien du ministère de la Culture et des Communications et la collaboration des partenaires du projet littératie.

Information : 418 986-3100, poste 342.

Centre Multifonctionnel
280 chemin du Bassin
Bassin (QC) G4T 0B5 Canada