Vernissage de l’exposition «Terre d’accueil» par Arianne Themens

Événement
Pour tous
Cet événement est passé

TERRE D’ACCUEIL: Cartographie des parages, sur poésie
Arianne Themens et Jocelyne Landry

Exposition présentée du 30 septembre à la fermeture du Café

Arianne Themens, peintre et Jocelyne Landry, poète, récipiendaires du 17e prix International Saint-Denys Garneau . Jocelyne est heureuse de se joindre, présentant la poésie qu’elle a créé sur chacune des neuf aquarelles de Terre d’Accueil.

Arianne Themens côtoie depuis l’enfance deux mondes qui l’émerveillent : la musicalité du langage et la poésie des couleurs. Cependant, sa mission de vie l’appelle à mettre en veilleuse ses études en arts visuels et en lettres pour s’engager dans un cursus pédagogique. Elle choisit de s’attarder aux enfants en difficultés d’apprentissage, d’approfondir la délicate période de l’adolescence et d’y intégrer l’art dramatique afin d’ouvrir à ces jeunes des espaces de création. Une mission de vie de plus de vingt cinq ans. Une grande histoire d’amour qui se poursuivra ensuite autrement.

Quel est le rôle de l’artiste sinon de mettre en lumière l’univers qui nous entoure? C’est ce qu’Arianne Themens met de l’avant. Une femme qui veut atteindre ses lieux sacrés, susciter un état méditatif, partager.

Espace Arts Terre Vivante
www.ariannethemens.com

Café de la Grave
969 chemin de la Grave
Havre-Aubert (QC) G4T 9C8 Canada
418 937-5765