Coopérative École Cindy Mae Danse: un projet financé par le Programme de soutien aux projets structurants
L’équipe d’Arrimage, Corporation culturelle des Îles-de-la-Madeleine a le plaisir d’annoncer qu’une aide financière de 3 000 $ a été accordée à la Coopérative École Cindy Mae danse, pour son projet CABARET dans le cadre d’une proposition déposée en décembre dernier au budget 2023 du Programme de soutien aux projets structurants (PSPS).
.
Le conseil d’administration d’Arrimage a reconnu que ce projet répond favorablement aux objectifs du Fonds de développement culturel des Îles et du PSPS. Il a souligné que ce projet permettra aux professionnels de la danse du territoire, des occasions de créer et d’offrir, ensemble, des créations en danse professionnelle, en plus de proposer une nouvelle activité en danse professionnelle à la population.
.
À propos du Programme de soutien aux projets structurants
Réservé aux organismes à but non lucratif œuvrant dans le secteur des arts et de la culture, le Programme de soutien aux projets structurants (PSPS) a pour objectif de soutenir des projets aux retombées structurantes pour le secteur aux Îles-de-la-Madeleine initiés par des organismes artistiques ou culturels. Les projets doivent viser le développement de structures et d’infrastructures de recherche, de création, de production, de diffusion ou de promotion pour le secteur, pour une discipline artistique ou pour une communauté de pratique, ou viser l’organisation d’un événement de réseautage ou de ressourcement destiné aux artistes, aux travailleurs culturels ou aux entreprises et organismes du secteur.